Gamescom : Playstation Move et quelques photos du stand Sony

Publié le par Romand Antoine

PS MOVE

 

J´ai eu la chance de tester le playstation move a la gamescom. J´ai pu le tester sur par exemple Kung Fu Rider avec mon ami RLX. Le jeu est amusant et facile a prendre en main. Pour jouer rien de plus simple : pour tourner il faut juste tourner le motion controller vers le bon sens, pour sauter il faut lever le motion controller ... de simple mouvements ! Puis je l'ai essayer sur Heroes on the move un crossover entre Jak&Dexter, Sly Raccoon et Ratchet&Clank qui regroupe action et plate-forme avec un petit coté jeu de shoot dans certains niveaux.  Le but du jeu est de fracasser un maximum d'ennemies pour marquer des points. C'est très simple et le gameplay aussi : on bouge notre raton laveur ou clank (je n'ai tester que ces deux personnages) avec le navigation controller, on tire(pour clank) ou on tape(pour Sly) avec la gâchette du motion controller. On se sert du motion controller comme viseur et on bouge le personnage grâce au stick du naviguation controller.

 



Kung Fu Rider
envoyé par MrOtakuGames. - Plus de jeux vidéo !

 

 


PS Move
envoyé par MrOtakuGames. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

 

Mon avis :

 

Le PS Move n'est pas du tout révolutionnaire ... une wiimote avec le wii motion plus. Mais il est agréable à prendre en main, et dispose de plusieurs jeux compatible pas forcement casual (heavy rain, socom ... que je n'ai pas pu tester car je ne suis pas majeur). Même si cet accessoire est bien pour les jeux casuals, il est moin bien sur Socom ou encore sur le jeu de baston The Fight (Allez à cette adresse pour avoir un aperçu detaillé sur les jeux moins casuals et plus gamer par Gohanblog). Pour moi, jeune adolescant, cet accessoire peut être sympa entre famille et n'est qu'une réplique d'une wiimote et comme je suis un wii user je n'achèterais pas cela ! (Il faut déjà que j'ai une ps3 ce qui n'est pas le cas ... ) 

 

PHOTO DU STAND SONY

 

Stand-PS-02.JPG

Stand-PS-03.JPG

Stand-PS-06.JPGLBP2.JPGStand Sony 04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article